Paalatum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du projet Paalatum, un module pour le jeu The Elder Scrolls IV: Oblivion

Nouveautés sur le forum - Veuillez voir le forum des news officielles pour plus de détails
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    Présentation/candidature: l-phant

    l-phant
    l-phant
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 30
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Présentation/candidature: l-phant Empty Présentation/candidature: l-phant

    Message  l-phant Sam 31 Jan - 7:07

    Bonjour
    Pseudo: l-phant
    Localistation: sur mon ile
    Ambitions: finir mon mod en cours pour pouvoir m'adonner a Paalatum, et a d'autre projet !
    Mod fini: Le refuge du vagabond (traduction oblivion)
    Mod en cours: Eärendil (en pause morrowind), et Expansion de Dagon fel (presque fini morrowind)
    Le tout est présent sur wiwiland !
    Loisirs: planche a voile,le modding, les explosifs !


    Dernière édition par l-phant le Sam 31 Jan - 12:12, édité 1 fois
    Orange
    Orange
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 188
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 06/03/2008

    Présentation/candidature: l-phant Empty Re: Présentation/candidature: l-phant

    Message  Orange Sam 31 Jan - 7:38

    Bienvenue I-Phant, content de te voir Smile (p.s je vais bientôt mettre les émoticones de Wiwiland, car ceux de ce forum sont pas top...)

    Planche à voile? Je ne serais pas capable! No Et je ne pourrais en faire que pendant mes vacances... en France! lol!

    Bon, plus sérieusement, j'espère que tu vas te plaire ici. Souhaite tu rejoindre l'équipe officieusement? (donne accès à plus de sections mais révèle tout le punch... qu'il faut encore construire pig )

    Edit: Sympa ton nouvel avatar???!!!! (lol :p... c'est juste un petit changement mais bon, disons que ça passe... Suspect
    l-phant
    l-phant
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 30
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Présentation/candidature: l-phant Empty Re: Présentation/candidature: l-phant

    Message  l-phant Sam 31 Jan - 7:50

    Orange a écrit:Bienvenue I-Phant, content de te voir Smile (p.s je vais bientôt mettre les émoticones de Wiwiland, car ceux de ce forum sont pas top...)

    Planche à voile? Je ne serais pas capable! No Et je ne pourrais en faire que pendant mes vacances... en France! lol!

    Bon, plus sérieusement, j'espère que tu vas te plaire ici. Souhaite tu rejoindre l'équipe officieusement? (donne accès à plus de sections mais révèle tout le punch... qu'il faut encore construire pig )

    Edit: Sympa ton nouvel avatar???!!!! (lol :p... c'est juste un petit changement mais bon, disons que ça passe... Suspect
    Merci pour ton acceuille Orange !
    Pour l'avatar il n'y a eu qu'une méprise de serveur ne t'inquiète pas !
    Je débute en planche mais j'adore ça Cool
    EDIT: me voila colorié Razz

    Contenu sponsorisé


    Présentation/candidature: l-phant Empty Re: Présentation/candidature: l-phant

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 8:07

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser