Paalatum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du projet Paalatum, un module pour le jeu The Elder Scrolls IV: Oblivion

Nouveautés sur le forum - Veuillez voir le forum des news officielles pour plus de détails
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Présentation et candidature : Infomase

    avatar
    infomase
    Membre


    Nombre de messages : 2
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/05/2009

    Présentation et candidature : Infomase Empty Présentation et candidature : Infomase

    Message  infomase Sam 2 Mai - 14:10

    Pseudo : Infomase
    Localisation : Villeurbanne

    Ambitions : Atteindre les 1000 heures de jeu avec mon personnage de Cyrodiil ; Aider dans Paalatum, ce projet dément, donc génial
    Mod fini : Aucun sur Oblivion ; quelques uns (pas en ligne) avec Morrowind
    Mod en cours : BSE (Bâtons sans enchantement) pour Oblivion
    Loisirs : Oblivion, Wiwiland, faire des images d'Oblivion (comme celle qui suit)
    Présentation et candidature : Infomase Hauts_11
    Orange
    Orange
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 188
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 06/03/2008

    Présentation et candidature : Infomase Empty Re: Présentation et candidature : Infomase

    Message  Orange Jeu 21 Mai - 11:32

    Bonjour,

    Merci pour ta proposition, seulement, en ces temps, nous sommes déjà une bonne équipe, et y accueillir des membres ayant encore peu (car tu dois le reconnaître Wink ) d'expérience avec le TESCS et l'univers d'Oblivion en général aurait pour effet de ralentir le projet, car les rôles donnés au nouveaux venus comme toi pourraient ne pas leur convenir, et alors quelqu'un devrait prendre la relève.

    Les portes te sont cependant toujours ouvertes pour l'avenir, je te conseil donc de soit nous prouver que tu possède des aptitudes suffisemment utiles au projet ou de revenir quand tu aura pris de l'expérience Wink .

    Il y a aussi le poste de scénariste qui ne nécessite pas de connaissances dans le TESCS, mais il va sans dire qu'il faut être doué pour l'écriture (et seul une grande quantité de texte le prouvera) et qu'il faut avoir une bonne connaissance de l'univers des TES.

    Merci pour ta candidature, je la garde dans mes dossiers, au sens figuré.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 23:42

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser