Paalatum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du projet Paalatum, un module pour le jeu The Elder Scrolls IV: Oblivion

Nouveautés sur le forum - Veuillez voir le forum des news officielles pour plus de détails
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Présentation/candidature: Tenzaku

    Tenzaku
    Tenzaku
    Membre de l'équipe
    Membre de l'équipe


    Nombre de messages : 73
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 03/04/2009

    Présentation/candidature: Tenzaku Empty Présentation/candidature: Tenzaku

    Message  Tenzaku Ven 3 Avr - 19:13

    Pseudo: Tenzaku (normalement c'est Tengu No Suzaku, grosso modo le tengu (démon japonais) du phénix)

    Localisation: entre le fauteuil et le clavier, malheureusement a côté de l'écran (avec un torticolis tout les soir ^^)

    Ambitions: devenir, riche, beau, célèbre et puissant, ou tout simplement passé le temps ^^

    Mod fini (+ où pouvons-nous les trouver): Firstvampire,un mod qui corrige la vision des vampires (sur mon disque dur ^^)

    Mod en cours (+ où pouvons-nous les trouver): traduction de Malevolent a titre purement perso, traduction de gate of aseagard et gate of aseagard 2 (gta et gta 2 mdr) a titre purement perso aussi, la demande de publication d'une version française de Malevolent a été faite, j'attends des nouvelles de l'auteur) euuuuuuuuh

    Malevolent: http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=17781

    GTA: http://www.jeuxvideopc.com/downloads/8690-the-elder-scrolls-4-oblivion/762-quetes/23134-gates-to-aesgaard-episode-one-10.php

    GTA 2: http://www.jeuxvideopc.com/downloads/8690-the-elder-scrolls-4-oblivion/825-nouvelles-villes-nouveaux-lieux/29217-gates-to-aesgaard-episode-ii-fifth-element-10.php

    Loisirs: plein de trucs relatif a mon ordi, sport de combat, manger, être avec ma copine, RP, écriture de poèmes, guitare entre autres


    sinon petit bonus:
    je parle relativement bien anglais et le comprend encore mieux,
    fait beaucoup de RP donc écriture,
    a suivi une formation en basic et C++ (qui me semble être particulièrement loin derrière),
    possède la VF et tout un tas de mods que je passe plus de temps a modifier, corrigé, traduire qu'y joué,
    suis beau et charmant,
    drôle,
    sensible,
    romantique,
    et mon num.... ouais bon ok oublier les 4 d'avant.

    voila tout, en espérant pouvoir donné un coup de main dans la mesure du possible bounce .
    Orange
    Orange
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 188
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 06/03/2008

    Présentation/candidature: Tenzaku Empty Re: Présentation/candidature: Tenzaku

    Message  Orange Ven 3 Avr - 19:23

    Bonsoir Tenzaku!

    Cela fait toujours plaisir d'avoir de nouveaux membres dans notre équipe ^^. C'est bien, tu n'es ni trop extravagant, ni trop passif, tu me semble être entre les deux. Je vois que tu partages deux loisirs avec moi, soit écrire des poèmes et jouer de la guitare Wink . Sinon, pour les sports, moi ça serait plutôt sports automobiles, mais je ne peux pas encore conduire! Razz

    C'est bien que tu parles relativement bien l'anglais, ça pourrait aider particulièrement lorsque nous devrons traduire le mod en anglais (le mod original sera en français, mais en vo pour commencer, donc avant le release...).

    Je n'ai pas d'objection à ce que tu nous aides, cela me ferait même plaisir ^^. Mais, à une condition: tu me jures que tu visitera et postera régulièrement sur le forum si tu es admis dans l'équipe?

    Edit: P.S D'où viens-tu? De quel site? De Wiwiland? Tu as découvert notre forum sur google? Késako?
    Tenzaku
    Tenzaku
    Membre de l'équipe
    Membre de l'équipe


    Nombre de messages : 73
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 03/04/2009

    Présentation/candidature: Tenzaku Empty Re: Présentation/candidature: Tenzaku

    Message  Tenzaku Ven 3 Avr - 20:01

    Une venu par jour c'est mon quota minimal (sinon j'aurais du mal a dire que j'ai participé)
    pour le site d'où je vient, eh bien Wiwiland, tout a fait (je parcours aussi la confrérie des traducteurs et divers site de temps a autres pour fouiner et chopé du matériel ^^)

    pour ce qui est du sport automobile voyons, f1, drag, rallye, monster? perso je serais plutôt rallye mais ma devise: "qui regarde ne fait pas et qui ne fait pas ne vis pas" donc je préfère faire moi même que regardé les autres faire (et faire du rallye euh... trop jeune pour mourir ^^) "Ont évite les prolongement de hors sujet, ce genre de discutions ont plutot lieu dans le sous forum de discussions, sinon bienvenue !"

    pour tout autres question je reste dispo et je viendrais assez régulierement, au pire j'ai skype et msn si besoin es.
    Orange
    Orange
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 188
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 06/03/2008

    Présentation/candidature: Tenzaku Empty Re: Présentation/candidature: Tenzaku

    Message  Orange Ven 3 Avr - 20:04

    Donc, tu acceptes d'être dans l'équipe? ^^
    Tenzaku
    Tenzaku
    Membre de l'équipe
    Membre de l'équipe


    Nombre de messages : 73
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 03/04/2009

    Présentation/candidature: Tenzaku Empty Re: Présentation/candidature: Tenzaku

    Message  Tenzaku Ven 3 Avr - 20:09

    non je ne l'accepte pas, je le demande bounce
    donc si ma présence peux s'avérer utile elle est accordé (ainsi que mes diverses capacité dans tout les domaines que je connais ^^), le choix vous appartient ^^
    Orange
    Orange
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 188
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 06/03/2008

    Présentation/candidature: Tenzaku Empty Re: Présentation/candidature: Tenzaku

    Message  Orange Ven 3 Avr - 20:12

    Chose promie, chose dû...

    Te voilà membre de l'équipe ^^. Oh, et en passant, tu promet de garder le silence sur les détails du mod en dehors du forum, et je ne te le demande pas:

    C'est un ordre Razz

    Contenu sponsorisé


    Présentation/candidature: Tenzaku Empty Re: Présentation/candidature: Tenzaku

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 3:38

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser