Paalatum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du projet Paalatum, un module pour le jeu The Elder Scrolls IV: Oblivion

Nouveautés sur le forum - Veuillez voir le forum des news officielles pour plus de détails
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    Présentation/Candidature --> ELya Pacifiste

    ELya Pacifiste
    ELya Pacifiste
    Membre de l'équipe
    Membre de l'équipe


    Nombre de messages : 72
    Age : 34
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 03/04/2009

    Présentation/Candidature --> ELya Pacifiste Empty Présentation/Candidature --> ELya Pacifiste

    Message  ELya Pacifiste Ven 3 Avr - 16:43

    Pseudo: ELya Pacifiste (Il me semble avoir été sujet à un "bug " lors de l'inscription.)(C'est corrigé)

    Localisation: Un peu partout, principalement entre mon Pc et mon instrument.

    Ambitions:

    Mod fini (+ où pouvons-nous les trouver):Comme je l'ai dis à Orange ailleurs le TESC et moi ça fais 2

    Mod en cours (+ où pouvons-nous les trouver):Voir plus haut.

    Loisirs: La musique, je suis notamment bassiste//Guitariste , la lecture style fantastique en général , Le Rp et bien évidement les jeux vidéo.

    Et maintenant la question que vous devez vous poser :
    "Qwaqui fait là lui?"
    --> Etant "rôliste" c'est pas vraiment les idées qui vont me manquer.
    -->Je suis pas contre apprendre à me servir du TESC, il me faudra néanmoins attendre de récupérer ma main droite (actuellement cassée).
    -->Et pour citer Orange "tu peux aider [...] à nous trouver des meshes et textures (issues de mods ou non, de mods anglais de préférence, j'ai la VO)" faire des recher ne me fais pas peur.

    Ps--> J'ai moi même la V.O.
    Orange
    Orange
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 188
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 06/03/2008

    Présentation/Candidature --> ELya Pacifiste Empty Re: Présentation/Candidature --> ELya Pacifiste

    Message  Orange Ven 3 Avr - 18:54

    Content de te voir!

    Bon, il ne te reste plus qu'à jurer que tu va venir et poster régulièrement sur le forum, et c'est fait! Wink

    Et n'oublies-pas: si tu t'inscris (dans l'équipe), fini l'histoire à découvrir, tu la connaîtra déjà Crying or Very sad .

    Reste plus que ton approbation, et tu entres dans l'équipe! Mais, danger: si tu laisses le projet comme une vieille serviette, rien ne m'empêche de te renvoyer de l'équipe Twisted Evil

    Edit: Il y a un bug avec ton nom...

    Présentation/Candidature --> ELya Pacifiste Bugzfc
    ELya Pacifiste
    ELya Pacifiste
    Membre de l'équipe
    Membre de l'équipe


    Nombre de messages : 72
    Age : 34
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 03/04/2009

    Présentation/Candidature --> ELya Pacifiste Empty Re: Présentation/Candidature --> ELya Pacifiste

    Message  ELya Pacifiste Sam 4 Avr - 8:29

    Oui j'ai été victime d'un bug qui semble être banal ses dernier temps sur Forum actif... enfin rien de bien méchant .


    Pour se qui est de ma présence en période normale vous me verrez une fois par jour et temps anormal minimum deux fois par semaine.
    Orange
    Orange
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 188
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 06/03/2008

    Présentation/Candidature --> ELya Pacifiste Empty Re: Présentation/Candidature --> ELya Pacifiste

    Message  Orange Sam 4 Avr - 8:50

    Ça me semble raisonnable...

    Alors, prêt à être dans l'équipe?
    ELya Pacifiste
    ELya Pacifiste
    Membre de l'équipe
    Membre de l'équipe


    Nombre de messages : 72
    Age : 34
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 03/04/2009

    Présentation/Candidature --> ELya Pacifiste Empty Re: Présentation/Candidature --> ELya Pacifiste

    Message  ELya Pacifiste Sam 4 Avr - 10:05

    Prêt? --> Oui sauf si quelqu'un voit quelque chose à redire.
    Orange
    Orange
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 188
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 06/03/2008

    Présentation/Candidature --> ELya Pacifiste Empty Re: Présentation/Candidature --> ELya Pacifiste

    Message  Orange Sam 4 Avr - 10:06

    Et bien, te voila membre de l'équipe! Wink

    Contenu sponsorisé


    Présentation/Candidature --> ELya Pacifiste Empty Re: Présentation/Candidature --> ELya Pacifiste

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 1:48

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser