Paalatum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du projet Paalatum, un module pour le jeu The Elder Scrolls IV: Oblivion

Nouveautés sur le forum - Veuillez voir le forum des news officielles pour plus de détails
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Présentation/Candidature Anakin35

    anakin35
    anakin35
    V.I.P.


    Nombre de messages : 7
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/02/2009

    Présentation/Candidature Anakin35 Empty Présentation/Candidature Anakin35

    Message  anakin35 Mer 22 Juil - 7:06

    bonjours tout le monde!
    j'ai depuis quelque temps l'accès V.I.P (wwaaaaaaaooooouuuuuuu) j'ai as vraiment eu le temps de parcourir le forum en long et en large mais je voudrait donner un coup de main pour le scénario principalement et puis peut être un peut pour le landscape pour la création des villes.... (je ne sait pas crée des objet seulement les placer et avec selon moi un certain sens du naturel ^^)
    même si je suis pas très doué en TES je bricole un peut a mes heures perdues une de mes plus grandes réalisation (après une villa branlante en haute montagne perdue depuis) fut la représentation jamais finie de quelque uns de mes amis qui aurai du normalement être des compagnons dévoué (qui n'on d'ailleur jamais bouger quant je leur ai demander lol! )

    bref si je peut faire quelque chose vous savez ou me trouver (y a une taverne ici?)

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 6:23

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser