Paalatum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du projet Paalatum, un module pour le jeu The Elder Scrolls IV: Oblivion

Nouveautés sur le forum - Veuillez voir le forum des news officielles pour plus de détails
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Présentation/candidature : Veldrin

    Veldrin
    Veldrin
    Membre de l'équipe
    Membre de l'équipe


    Nombre de messages : 50
    Age : 63
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 21/06/2009

    Présentation/candidature : Veldrin Empty Présentation/candidature : Veldrin

    Message  Veldrin Jeu 25 Juin - 2:28

    Bonjour,

    Et toutes mes félicitations pour ce projet ambitieux, qui appelle toutefois une question de ma part : Pourquoi n'avoir pas choisi une/des régions du monde de Tamriel qui sont fort nombreuses et ce d'autant qu'il y existe nombre d'îles et archipels ?

    Présentation/candidature : Veldrin Tamrie10

    Ceci posé, je ne sais pas si je puis être d'une quelconque utilité, ne sachant pas me servir du TESC. Cependant, tout s'apprend, dans une certaine mesure.

    J'ai, par contre, la prétention de ne pas trop mal maîtriser le français, ce qui, si j'en juge les "lisez-moi" de certains Mods voire les mods eux-même (quelquefois incompréhensibles car truffés d'erreurs de syntaxe ou de fautes d'orthographe), peut éventuellement servir à ceux qui souhaiteraient que leur fabuleux travail graphique soit complété par des textes à la hauteur.
    J'ajoute que je connais bien les univers du Seigneur des Anneaux de Tolkien, de La Moïra et Gallica de Loewenbrück, ainsi que l'ensemble des chroniques de Krondor de Raymond E. Feist. Bien entendu le monde d'Oblivion m'est familier, moins celui de Morrowind. J'ai également été fan de la série des Baldur's Gate, IcewInd Dale et Neverwinter Nights.
    L'univers Heroic-Fantasy/Medieval-Fantastique m'est donc connu et je rêve d'un jeu qui allierait scénario type Baldur et graphisme d'Oblivion !

    Je pense avoir tout dit et vous souhaite de mener à bien ce superbe projet que je sois utile ou pas.

    Veldrin de Ched Nassad
    Orange
    Orange
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 188
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 06/03/2008

    Présentation/candidature : Veldrin Empty Re: Présentation/candidature : Veldrin

    Message  Orange Jeu 25 Juin - 2:45

    Bonjour Veldrin,

    J'ai choisi de faire une nouvelle île car, l'ayant imaginé depuis un bon moment, il était impensable pour moi de faire un mod sans utiliser cette île, que je rêvais de réaliser.

    Sinon, peut-être peux-tu nous aider à écrire les quêtes, histoire et autre ^^. Vous seriez donc 4, sur à peu près 5 membres de l'équipe... mais avec un mod aussi gros, il faut écrire pas mal d'histoire!

    Donc, si tu veux, tu peux confirmer ta candidature, je te met membre de l'équipe, et tu commence à lire les sujets pour voir l'histoire de Paalatum et tout.
    Veldrin
    Veldrin
    Membre de l'équipe
    Membre de l'équipe


    Nombre de messages : 50
    Age : 63
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 21/06/2009

    Présentation/candidature : Veldrin Empty Re: Présentation/candidature : Veldrin

    Message  Veldrin Jeu 25 Juin - 4:02

    Va pour la nouvelle île, comme il est dit dans le guide de poche de l'Empire de Tamriel :

    "Tamriel n’est évidemment que l’un des continents de la planète Nirn. Combien y en a-t-il d'autres, personne ne le sait, car les océans de Mundus sont aussi dangereux que les chemins menant à Oblivion. Les contrées suivantes ... , mais il en existe peut-être d'autres, très lointaines, qui attendent d'être décrites dans une future édition du présent Guide."

    Euh ?? Au fait, nous restons bien sur la planète Nirn au moins ?

    En tous cas, je confirme ma candidature, on verra bien si je m'en sors et ce que je peux offrir !

    Contenu sponsorisé


    Présentation/candidature : Veldrin Empty Re: Présentation/candidature : Veldrin

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 8:49

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser