Paalatum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du projet Paalatum, un module pour le jeu The Elder Scrolls IV: Oblivion

Nouveautés sur le forum - Veuillez voir le forum des news officielles pour plus de détails
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Nouveau forum - Déménagement imminant

    Orange
    Orange
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 188
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 06/03/2008

    Nouveau forum - Déménagement imminant Empty Nouveau forum - Déménagement imminant

    Message  Orange Mer 15 Avr - 7:53

    Bonjour,

    Comme précédemment annoncé, nous allons déménager sur un nouveau forum, la CDM, ou Confédération des Moddeurs. Ce forum ci restera ouvert, pour des raisons pratiques, et car il nous est impossible de copier tout le contenu du forum vers le nouveau. Puisque le déménagement officiel est proche, je vais prendre le soin de vous créer un nouveau compte chacun sur notre nouveau forum. Je vous donnerai un nouveau mot-de-passe, que vous changerez pour des raisons de sécurité et morales.

    C'est tout, merci Wink
    anakin35
    anakin35
    V.I.P.


    Nombre de messages : 7
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/02/2009

    Nouveau forum - Déménagement imminant Empty Re: Nouveau forum - Déménagement imminant

    Message  anakin35 Mer 22 Juil - 7:10

    si jamais il y a bessoin je m'y connait pas mal en forum (j'en administre 3 et en modère 1) donc si ils y a bessoin je suis la bom
    Orange
    Orange
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 188
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 06/03/2008

    Nouveau forum - Déménagement imminant Empty Re: Nouveau forum - Déménagement imminant

    Message  Orange Mer 22 Juil - 14:12

    Tu connais bien le code CSS? moi je connais pas du tout, mais j'ai besoin ^^.
    anakin35
    anakin35
    V.I.P.


    Nombre de messages : 7
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/02/2009

    Nouveau forum - Déménagement imminant Empty Re: Nouveau forum - Déménagement imminant

    Message  anakin35 Mer 22 Juil - 15:54

    ( Suspect mais de quoi qu'il cause lui? ^^)

    scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

    ha oui sa y est je voi! heu ben j'y comprend pas grand chose non plus mais il me semble que c'est un genre de srcip moi j'en avait pioché un pour faire tomber de la neige de la sourie sur la page d'acceuil (sa resemblait d'ailleur pas vraiment a de la neige....rendeer)

    sinon vu qu'on change de forum tu pourai transformer celui la en blog?
    pour plus de détail va voir le nouveau truc dans l'ongle modules dans le paneau d'admin tu peut pas le louper il fait super tache tout en violet lol!
    Orange
    Orange
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 188
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 06/03/2008

    Nouveau forum - Déménagement imminant Empty Re: Nouveau forum - Déménagement imminant

    Message  Orange Mer 22 Juil - 19:21

    Oui je viens de voir merci ^^

    Effectivement, violet ça fait super tache XD Razz
    anakin35
    anakin35
    V.I.P.


    Nombre de messages : 7
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/02/2009

    Nouveau forum - Déménagement imminant Empty Re: Nouveau forum - Déménagement imminant

    Message  anakin35 Jeu 23 Juil - 17:10

    en vert c'était bien aussi...
    je trouve que c'est une bonne idée de le transformer en blog si on déménage (en même temps c'est mon idée.... What a Face )
    tu trouve pas? cyclops
    l-phant
    l-phant
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 30
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Nouveau forum - Déménagement imminant Empty Re: Nouveau forum - Déménagement imminant

    Message  l-phant Lun 7 Déc - 11:33

    Nouveau forum ouvert ici,

    Pour ceux qui sont deja membres de l'équipe pas la peine de poster une candidature, par contre pour ceux désirant devenir membre il va falloir passer par la.

    Phant,
    et toute l'équipe de la CDM

    Contenu sponsorisé


    Nouveau forum - Déménagement imminant Empty Re: Nouveau forum - Déménagement imminant

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 2:27

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser