Paalatum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du projet Paalatum, un module pour le jeu The Elder Scrolls IV: Oblivion

Nouveautés sur le forum - Veuillez voir le forum des news officielles pour plus de détails
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    Nouveau forum - Déménagement à venir

    Orange
    Orange
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 188
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 06/03/2008

    Nouveau forum - Déménagement à venir Empty Nouveau forum - Déménagement à venir

    Message  Orange Ven 10 Avr - 13:45

    Bonjour,

    J'ai le plaisir de vous annoncer que Snaïpe, i-Phant, Onauasoki et moi venons d'ouvrir un nouveau forum, La Confédération des Moddeurs. Cela faisait un petit moment que nous en parlions, et l'idée est devenu réalité. Grâce à Snaïpe, initiateur du projet, le forum est maintenant en vie, et n'en a pas fini de vivre! Nos ambitions ont pour but d'emmener les moddeurs de toutes les communautées à nous rejoindre et de nous présenter leur mods. Ceçi fait, si leurs mods conviennent à toutes les conditions que nous exigeons, nous ouvrons un forum pour leurs mods!

    J'ai bien hâte que le forum vous soit ouvert, cher public, et je vous invite à tout simplement nous visiter ou mieux, à s'inscrire sur notre forum!

    De plus, grâce à Snaïpe, nous avons la possibilité d'utiliser plusieurs skins de notre choix. Je vous montre l'apparence du forum à date, avec le skin Paalatum:

    Nouveau forum - Déménagement à venir Screenshot041h.th
    Tenzaku
    Tenzaku
    Membre de l'équipe
    Membre de l'équipe


    Nombre de messages : 73
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 03/04/2009

    Nouveau forum - Déménagement à venir Empty Re: Nouveau forum - Déménagement à venir

    Message  Tenzaku Mar 5 Mai - 12:16

    Il faudrait mettre un lien vers le forum non?
    l-phant
    l-phant
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 30
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Nouveau forum - Déménagement à venir Empty Re: Nouveau forum - Déménagement à venir

    Message  l-phant Mer 6 Mai - 4:02

    Pour le moment cela ne servirait a rien puisque le forum est hors ligne, vous ne pourrez rien voir du forum, je suppose qu'Orange ou moi linkerais le lien vers le site dès sont ouverture Wink
    Orange
    Orange
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 188
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 06/03/2008

    Nouveau forum - Déménagement à venir Empty Re: Nouveau forum - Déménagement à venir

    Message  Orange Lun 11 Mai - 11:26

    Voilà, désolé de vous faire attendre encore mais nous allons changer pour un nouveau forum: il sera en IPB V3, donc très très complet, et devrait ouvrir dans peut-être deux semaines, 3 semaines, un mois, je ne sais pas.
    l-phant
    l-phant
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 30
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Nouveau forum - Déménagement à venir Empty Re: Nouveau forum - Déménagement à venir

    Message  l-phant Dim 21 Juin - 4:49

    Bonjour,
    l'ouverture du forum prend un peu de retard car tout le monde a du travaille en ce moment IRl ou pas, la construction du forum IPB V3 devrais reprendre vers les vacances scolaires.
    Merci de votre attention.

    Contenu sponsorisé


    Nouveau forum - Déménagement à venir Empty Re: Nouveau forum - Déménagement à venir

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 2:36

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser