Paalatum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du projet Paalatum, un module pour le jeu The Elder Scrolls IV: Oblivion

Nouveautés sur le forum - Veuillez voir le forum des news officielles pour plus de détails
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

4 participants

    Les rôles au sein de l'équipe

    christobzh
    christobzh
    Membre de l'équipe
    Membre de l'équipe


    Nombre de messages : 61
    Age : 33
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Les rôles au sein de l'équipe Empty Les rôles au sein de l'équipe

    Message  christobzh Mer 18 Fév - 10:15

    Voyant que le topic existait je n'ai pas pu résister.

    Notre très cher maître Orange , puissant, clairvoyant...sauvez moi je ne veux pas mourir Surprised tongue ....plus sérieusement

    Orange est le moddeur principal, dessinateur,scénariste a temps réduit, et aussi le chef.

    Snaipe est moddeur aussi et chargé des textures.

    I-phant: moddeur a temps partiel, et charger de chercher des meshes et textures

    Christobzh est charger du sénario mais modde aussi
    Nous cherchons actuellement :
    -un/des textureur(s)
    -un/des modélisateur(s)
    -des moddeurs
    -des membres Razz


    Une équipe peut nombreuse, certes , mais avec une tache colossal sur les bras. Si j'avais vous disposiez d'un peu de temps nous serions ravis que vous rejoignez nos rangs.
    quoi orange?..... Oui je part me faire fouetter ( voir le donjon de nalheubeuk) lol!


    Dernière édition par l-phant le Jeu 19 Fév - 6:04, édité 2 fois (Raison : mise a jour des roles)
    Orange
    Orange
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 188
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 06/03/2008

    Les rôles au sein de l'équipe Empty Re: Les rôles au sein de l'équipe

    Message  Orange Mer 18 Fév - 15:41

    En effet, merci pour ce topic ^^

    Pour les rangs, ce n'est pas vraiment définit, car les besoins changes avec le mod: par exemple, au début, je ne croyais pas avoir besoin d'un ''scénariste'', mais maintenant que christobzh est là, je réalise à quel point il est indispendable d'en avoir un Wink .

    Ce qui est certain, c'est que je ne maitrise pas les scripts, quêtes et autre programmation. D'ailleurs, dans les domaine ''Programmation'', ''Modélisation et texturisation'' et ''Conception'', je suis nettement plus attiré vers la conception.

    Mon (mes Razz ) rôle sera donc:
    -De bâtir le monde dans le TESCS (hors programmation le plus possible);
    -De faire des esquisses afin d'avoir une idée papier du mod;
    -Un peu d'écriture du scénario (je laisse la majeur partie à christobzh qui semble vouloir s'en occuper et qui a totalement raison de le faire);
    -D'écrire des livres et des poèmes (ma force en français, j'ai toujours de très bonnes notes Razz );
    -De faire la plupart des voix. Je ne serai pas seul, je vais tenter de demander à un maximum de gens, qui savent parler l'anglais correctement de préférence, car le mod sortira aussi en vo, probablement même avant la vf... puisque j'ai la vo.
    -..... (je laisse de l'espace au cas où...)

    Mais, ce qui est sur, c'est que pour répondre à nos besoins présents, nous aurons impérativement besoin de modeleurs et de textureurs, entre autre pour les Soorïns, mais aussi pour les statues et les bâtiments du quartier administratif de la capitale, dont le style se veux (selon mes exigences) très spécifique, comme vous avez pu le voir.

    Pour le moment, je crois que de faire le mod sur papier est le plus important, c'est pourquoi, juste après avoir réparé mon imprimante, je vous montre mes dessins faient jusqu'à maintenant.
    christobzh
    christobzh
    Membre de l'équipe
    Membre de l'équipe


    Nombre de messages : 61
    Age : 33
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 25/01/2009

    Les rôles au sein de l'équipe Empty Re: Les rôles au sein de l'équipe

    Message  christobzh Jeu 19 Fév - 5:27

    Je suis volontaires pour les voix en anglais mais bounce bounce bounce bounce Wink la VF d'abord ^^. Dans mes études et mon futur métiers l'anglais est primordial, on est très bien entrainé. (devinez mes études et mon futur métier ( concours dans 2ans)) par ailleurs je sais se n'est pas le bon endroit mais j'aimerais bien que tu créer un sous forum pour pouvoir discuter entre nous, j'aimerai mieux connaitre mes collaborateurs. Et comme disait une québecquoise que j'ai renconté lors de mon séjours au canada on est bien cousin non ^^
    l-phant
    l-phant
    Modérateur
    Modérateur


    Nombre de messages : 30
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Les rôles au sein de l'équipe Empty Re: Les rôles au sein de l'équipe

    Message  l-phant Jeu 19 Fév - 5:57

    christobzh a écrit:par ailleurs je sais se n'est pas le bon endroit mais j'aimerais bien que tu créer un sous forum pour pouvoir discuter entre nous, j'aimerai mieux connaitre mes collaborateurs. Et comme disait une québecquoise que j'ai renconté lors de mon séjours au canada on est bien cousin non ^^
    Ton voeu est exaucé tu pourras discuter avec les membres de l'équipe dans causeries entre amis.
    Ainsi tu pourras faire se genre de proposition la bas !

    Dès que le temps me le permettra je ferais une once de ménage ici pale
    avatar
    infomase
    Membre


    Nombre de messages : 2
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 02/05/2009

    Les rôles au sein de l'équipe Empty Re: Les rôles au sein de l'équipe

    Message  infomase Sam 2 Mai - 14:01

    Je suis candidat en tant que textureur (création - récupération - modification de textures et application desdites textures) et/ou moddeur décorateur (c'est à dire de décors, je ne maîtrise pas les quêtes et le script non plus). Merci d'avance.
    Orange
    Orange
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 188
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 06/03/2008

    Les rôles au sein de l'équipe Empty Re: Les rôles au sein de l'équipe

    Message  Orange Jeu 21 Mai - 11:34

    Bonjour,

    Merci de consulter la section candidature pour ce genre de détails. Si tu as ces aptitudes, envoie-moi des images et/ou des esp afin que je puisse voir de quoi il en est.

    Contenu sponsorisé


    Les rôles au sein de l'équipe Empty Re: Les rôles au sein de l'équipe

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 6:10

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser